- Visite au cœur des canaux de Copenhague
1299
post-template-default,single,single-post,postid-1299,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,elementor-default

Visite au cœur des canaux de Copenhague

Je suis partie avec mes amis de Stockholm en direction de Copenhague pour quelques jours. Nous sommes partis en bus avec la compagnie Flexibus qui propose des prix vraiment top ! (9h de bus interminables …. ). Et oui être étudiant n’est pas toujours facile hahaha !

Enfin bref, nous sommes arrivés à bon port et avons pu commencer notre journée sous le beau soleil de Copenhague (et non ce n’est pas ironique !)

Nous avons décidé dès le début de faire une balade en bateau pour se rendre compte de la taille de la ville et pour avoir une vue originale des bâtiments importants que nous allions croiser..

Nous avons vu des monuments vraiment magnifiques et sous un angle complètement diffèrent de d’habitude. ( Allez voir mes photos en bas de l’article 😉 ).

Ce qui était assez marrant durant cette balade c’est la taille des ponts sous-lesquels on passait. Le plafond était vraiment bas et il ne fallait pas faire dépasser sa tête sous risque de se faire « rouspéter » par la guide. Attention aux personnes trop grandes ahahah !

Si vous allez à Copenhague c’est assez facile de repérer ces bateaux touristiques car ils sont vraiment bas et larges.

Voici le lien d’un site qui fait ces excursions et qui propose parfois des réductions. J’espère que vous aurez l’occasion de tester car c’est vraiment cool !

Retrouvez mon autre article sur Copenhague ici !

A bientôt pour de nouvelles aventures 🌍

Héloïse

Voici les quelques photos de ma balade en bateau :

Fameuses maisons de couleur.

Opéra

Un pont très très bas …

Ça passe juste comme vous pouvez le voir !

Monuments historiques avec une architecture particulière.

Quand on me prend en photo sans que je m’en rend compte hahahah

 

Et si cet article t’a plu tu peux le partager à tes amis, car peut être que eux aussi veulent en savoir plus sur les voyages ! 🙂

1 Comment

Post A Comment