- Une semaine dans le Médoc !
1209
post-template-default,single,single-post,postid-1209,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,elementor-default

Une semaine dans le Médoc !

Bonjour les amis !

 

 

Il y a deux semaines, je suis partie avec mes amis dans ma maison de vacances qui se trouve dans le Médoc (sur la côte, plus au nord de Bordeaux, pour ceux qui ne situe pas 🙂 ).

Cette semaine était top même si le mois d’aout ne nous a pas énormément amené de soleil et surtout de la chaleur. Dommage 🙁 ! Cependant, la plage était au rendez-vous et j’ai bien bronzé hihihihi !

Le Médoc, est une région sympa si vous aimez les grandes plages ( où il y a assez de place pour tout le monde). Ça change des plages de la méditerranée, ça je vous l’assure ! Bon effectivement, l’eau est moins chaude mais au moins vous ne lisez pas le journal de votre voisin ! hahahaha

 

Dans cette région, il est aussi courant de faire « La Route Des Vignes/Châteaux ». C’est un circuit au cœur du Médoc, qui vous fait découvrir d’incroyables domaines. Vous pouvez vous y arrêter pour y déguster du vin ou encore pour y entendre les belles histoires des personnes qui y habitent.

C’est une région très accueillante où il fait bon de vivre !

Peut-être que ce sera une de vos destinations l’été prochain, qui sait ?

 

J’espère que cet article vous aura plu, et vous laisse avec ces quelques photos comme d’habitude !

A bientôt xoxoxo 🙂

 

No Comments

Post A Comment