- Le marché de noel à Hyde Park
368
post-template-default,single,single-post,postid-368,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,elementor-default

Le marché de noel à Hyde Park

Ce que vous devez absolument faire, si vous venez à Londres pendant la période des fetes de Noël.

Londres, à cette époque, est deja dans l’effervescence de noel. En effet, vous pouvez trouver des decorations partout dans Londres, et particulièrement sur les grandes avenues comme Oxford Street ou Regent Street. Vous pouvez aussi aller à Harrod’s, qui est magnifiquement bien décoré de l’extérieur !  Attendez peut être la nuit, pour profiter a fond des décorations, et je pense que se sera merveilleux. Personnellement j’y suis allé deux fois, dont une le jour et une la nuit et j’ai préféré la vision que l’on avait la nuit.

 

Mais il n’y a pas que les lumières !

A Hyde Park, vous avez un immense marché de Noel, ou il y a des manèges, des boutiques, des restaurants et surtout une patinoire!!! Le rêve de tout enfant d’y aller. La patinoire est vraiment grande et vous avez au milieu une petite scène qui accueille soit des chanteurs, soit des musiciens, soit les deux, ou sinon vous avez juste de la musique en fond. C’est vraiment un agréable moment a passer!

Ce marché est vraiment l’un des plus grand que je n’ai jamais vu (a part Paris peut être). Vous avez différent themes / villages dans le marché de Noël. Par exemple vous avez un endroit où il y a des bars de bières, et un autre où ce n’est que des attractions qui font peur… Il y a vraiment de quoi plaire à tous. Vous avez aussi des boutiques qui vendent des decorations de Noël, des objets artisanaux, des vêtements et pleins d’autres choses.

Après le marché, vous pouvez aller vous balader dans Hyde Park. Vous pourrez y voir le lac avec les signes ou meme vous perdre dans les jardins fleuris. Si vous avez la tête à une promenade vous pouvez aller jusqu’a Buckingham Palace et pousser jusqu’a Big Ben et Westminster. C’est magnifique de nuit !

dsc02945

 

dsc02948

dsc02944

dsc02955

dsc02953

 

Voici le lien pour tous renseignements supplémentaires : ici

xoxoxo !

No Comments

Post A Comment