- GoPro, un outil parfait pour les voyages !
834
post-template-default,single,single-post,postid-834,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,elementor-default

GoPro, un outil parfait pour les voyages !

Aujourd’hui, je vais partager avec vous mon avis sur la GoPro Hero 4 !

Pourquoi GoPro ?

Cela fait quelques années que j’ai une GoPro, j’ai actuellement la Hero 4 tactile qui est vraiment bien. Cette version est top car sa qualité est de 4K et le fait qu’elle soit tactile facilite la prise de photos et de vidéos. On peut mieux cadrer et s’apercevoir tout de suite de la photo que l’on a prise, et surtout de l’angle que l’on est en train de filmer !

Pour chacun de mes voyages, je la prends avec moi ! C’est mon bébé, celle dont je prends le plus grand soins et qui me sert chaque jours. Alors, oui certains grands photographes diront que ce n’est pas la même qualité qu’un super appareil photo, mais je trouve qu’elle rivalise quand même assez bien. Elle est hyper polyvalente et grâce à sa qualité 4K, les images et vidéos rendent vraiment bien. Quand je passe les photos et vidéos sur mon ordinateur ou ma télé, je suis toujours hyper ravie de la qualité.

 

Quand est-ce que je l’utilise ?

Je l’utilise surtout pour les sports à sensations comme le ski, le snowboard, le surf, le wakeboard ou même l’équitation et le vélo. La stabilité pour les vidéos est d’une bonne qualité et le son est très très bien.

 

Les outils que j’utilise avec …

En premier je dirais la perche, car c’est le moyen le plus facile de filmer tout ce qui nous entoure et de prendre des photos de vue plongeante ou du dessus, ou même de groupe. C’est vraiment pratique !

En deuxième, je pense que la fixation frontale me sert pas mal ! Je la mets quand je fais de l’équitation, du vélo, du snowboard, … C’est à mon avis, mon outil favori pour les sports que je pratique !

En troisième, j’utilise le harnais, qui est aussi pratique pour les sports, mais pas tous ! Les sports où il n’y a pas besoin de casque, le harnais m’est vraiment utile.

Et enfin, je dirais l’accroche pour la planche. Je l’utilise souvent pour le wakeboard, le surf et bien-sûr le snowboard. Je trouve l’angle de vue vraiment géniale !

Personnellement je trouve que c’est une très bonne caméra à emporter partout et qui est vraiment polyvalente.

 

Voici quelques photos provenant de ma GoPro :

 

 

Partagez avec moi vos plus belles photos prises avec votre GoPro, et si vous avez vos aussi un appareil « chouchou », n’hésitez pas à m’en faire part !  😉

 

 

No Comments

Post A Comment